Association Encrier - Poésies

Rencontre avec Villon Rencontre avec Villon : Belle leçon aux enfants perdus

Écoutez

Michel Arbatz a créé le spectacle "Villon la vie" il y a quelques années .

Il chante ci-dessous la "Belle leçon aux enfants perdus" (avec quelques modifications) :Cette chanson figure sur le CD "Je connais que pauvres et riches ...." de Michel Arbatz : piste 25.

Ce disque de 33 pistes a été enregistré et mixé dans la région de Montpellier entre janvier 2014 et janvier 2016 par les soins de Olivier-Roman Garcia .

Ce disque est vendu avec le livre"Je connais que pauvres et riches ... Le Testament Villon adapté ,dit et chanté par Michel Arbatz,édition Le temps qu'il fait, livre en vente directe à partir du site michelarbatz.com

Voilà une vidéo dans laquelle il présente son spectacle : VILLON LA VIE

Extrait du site de Michel Arbatz :

"Le spectacle Villon la Vie, reprend le plus clair du Testament de François Villon, avec quinze ballades chantées, et le parrainage amical de Jean-Louis Trintignant (voix off). Il a dépassé ses 60 représentations. Preuve, s’il en était besoin, que Villon continue de surprendre par sa modernité et d’attirer par sa légende, et ce spectacle… de déménager. Quitte à faire mentir Léo Ferré (que nous affectionnons) : « La poésie ne fout pas le camp, Villon! »"

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.